Basilique Saint-André

Bâtiment d'Ambassade du Duché de Bourgogne (Royaumes Renaissants)

AccueilS'enregistrerConnexion

Ambassadeurs étrangers ou futur ambassadeur Bourguignon, merci de vous présenter au Hall d'Accueil.

Partagez | 

Je souhaite devenir ambassadeur, mais je ne sais pas que faire, ni où aller ! (cliquez ici pour les directives)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Della

MessageSujet: Je souhaite devenir ambassadeur, mais je ne sais pas que faire, ni où aller ! (cliquez ici pour les directives)    Dim 24 Avr - 11:48

Alors comme ça, vous souhaitez devenir Ambassadeur Bourguignon ?

–Mais quelle excellente idée!
Veuillez suivre les étapes ci-dessous.
Bonne chance à vous !

Arrow Etape 0.
[Totalement HRP : Merci aux candidats de demander leur adhésion au groupe « Postulants » et ce pour une meilleure visibilité des candidatures Wink ]

Arrow Etape 1.
Pour les femmes :
Vous savez faire craquer n'importe qui avec votre regard de biche ? Vous avez un sourire à damner un saint ?
Parfait !
Vous passez à l'étape suivante.

Pour les hommes :
Vous êtes beau, fort, costaud et vous sentez bon ?
Parfait !

Arrow Etape 2.
Vous êtes Bourguignon(ne), vous ressentez le besoin incontrôlable d’œuvrer pour la Bourgogne et vous n'êtes pas sot(te) ?
Parfait !

Arrow Etape 3.
Veuillez suivre les consignes ci-dessous.

1. Présentez-vous à la salle d’accueil.
  2. Indiquer clairement [candidature] devant votre nom. Toute candidature non présentée ainsi sera refusée.
  3. Attendez que l’on vienne vous accueillir (si vous pensez qu’on vous a oublié après 3 jours, n’hésitez pas à contacter un membre de l’ambassade, avec préférence le Chambellan, pour vous signaler – mais soyez diplomate).

Ces étapes sont simples, mais nous permettrons de juger votre capacité à suivre les directives et à ordonner vos futurs bureaux ! (C’est donc le premier test)

Allez, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite devenir ambassadeur, mais je ne sais pas que faire, ni où aller ! (cliquez ici pour les directives)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1